Trois nouveautés présentées à Milan
Publié le 24 novembre 2021
Kawasaki présente les toutes nouvelles Ninja H2 SX et Ninja H2 SX SE 2022, ses modèles de sport-tourisme à compresseur, de même que la nouvelle génération de la Versys 650 LT.
La Ninja H2 SX compressée est la moto la plus puissante de son segment depuis son introduction en 2018. Pour 2022, elle atteint de nouveaux sommets en matière de technologie grâce à l’ajout des nouveaux systèmes avancés d’aide à la conduite (ARAS) qui incluent un régulateur de vitesse adaptatif (ACC), l’alerte de collision frontale (FCW) et la détection des angles morts (BSD).
Les mises à jour comprennent également l’introduction de l’application d’infodivertissement Kawasaki SPIN qui permet aux pilotes de télécharger et d’afficher des applications tierces sur le nouvel écran TFT de 6,5 pouces incluant des cartes de navigation, la gestion des appels et la diffusion de musique.
Les autres nouveautés comprennent le système de maintien automatique du frein (VHA), de même que le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
Le moteur des Ninja H2 SX et Ninja H2 SX SE a été revu et produit maintenant plus de puissance et une courbe de couple plus graduelle.
Le prix de la nouvelle Kawasaki Ninja H2 SX commence à partir de 27 799 $ alors que celui de la Kawasaki Ninja H2 SX SE commence à 31 449 $.
Kawasaki Versys 650 LT 2022 : N’importe quelle route, n’importe quand.
La moto d’aventure-tourisme de cylindrée moyenne de Kawasaki devient encore plus pratique et polyvalente grâce à l’ajout de l’antipatinage Kawasaki (KTRC), d’un nouvel écran TFT de 4,3 pouces avec connectivité Bluetooth et compatibilité avec l’application RIDEOLOGY, et d’un pare-brise ajustable à quatre positions.
La Versys 650 LT est équipée de protège-mains et du système de montage discret des valises de 28 litres offertes de série.
Le prix pour la Kawasaki Versys 650 LT 2022 démarre à 11 399 $.