ICAR suspend tous ses événements moto
Publié le 21 juin 2021
À la suite d’un accident mortel survenu au Circuit ICAR lors d’une course d’accélération (Drag), lequel a coûté la vie à un motocycliste, les propriétaires de la piste ont pris la décision de cesser immédiatement et de façon définitive, toutes les activités liées à la motocyclette.
Photo © Pierre Desilets
Le Circuit ICAR accueillait notamment les journées de roulage organisées par Moto Nation qui sont par conséquent annulées pour le reste de la saison. Les clients seront bien sûr dédommagés, mais ils ne pourront plus s’adonner à leur passion au circuit de Mirabel.
Après la fermeture de l’Autodrome St-Eustache et la cessation des activités moto à ICAR, il ne reste désormais plus aucune structure pouvant accueillir les journées de roulage et les compétitions moto dans la région de Montréal. Le circuit le plus proche encore en activité est le circuit de Sanair, à Saint-Pie-de-Bagot, où opère l’ASM Motosport.
Cette suspension des événements moto à ICAR intervient alors que la demande pour les journées de roulage explosait au Québec et où certains organismes sont déjà en surcapacité. À suivre…