« Dépêches

La Super Bête en approche !

Inspirée de la récente KTM 1290 Super Duke R, la KTM 1290 Super Duke RR est aussi extrême qu’exclusive. Elle perd 9 kg et affiche 180 kg pour 180 ch, soit un rapport poids-puissance de 1/1. Et ce n’est pas tout. Car la Super Bête s’équipe pour la piste : pneus Michelin Power Cup2, batterie lithium, suspensions WP APEX Pro, amortisseur de direction APEX PRO 7117 réglable, boucle arrière et nombreuses pièces en fibre de carbone, selle monoplace, feux et clignotants à leds, feu-stop adaptatif, poignée de gaz à tirage rapide, cartographies Track et Performance, échappement Akrapovic titane avec embout carbone. Un kit Akrapovic « EVOLUTION LINE » est même proposé en option. Difficile de faire mieux. Tout ça pour un prix de 24 899 € en Europe (près de 38 000 $). On a hâte qu’elle arrive chez nous. Lancement officiel prévu mercredi prochain, soit le 8 avril. On vous tient au courant. En attendant, visitez le microsite dédié à la 1290 Super Duke RR sur le site de KTM France en cliquant ici »»»

2022-KTM_1290_SUPER_DUKE_RR-06

CARACTÉRISTIQUES

  • Jeu complet de pièces de carrosserie en fibre de carbone
  • Dessous de caisse en fibre de carbone
  • Suspensions avant et arrière WP APEX Pro Components
  • T de fourche Factory
  • Roues forgées ultralégères à 7 rayons
  • Pneumatiques Michelin Power Cup2
  • Silencieux en titane de type Slip-On par Akrapovic
  • Poignée de gaz à tirage rapide
  • Batterie lithium-ion légère
  • Nouveaux clignotants intégrés au feu arrière
  • 5 modes de conduite (STREET – SPORT – RAIN – PERFORMANCE – TRACK)
  • Feu-stop adaptatif
  • Repose-pieds ajustables
  • Leviers ajustables, usinés CNC
  • Selle monobloc « RR » unique
  • Style graphique « RR » unique inspiré du prototype KTM 1290 Super Duke R

2022-KTM_1290_SUPER_DUKE_RR-04

Vidéoclips