« Dépêches

De retour en 2022 !

Le Ruckus exsude sa personnalité et son caractère par son design d’allure industrielle mis en valeur par des doubles phares ronds et son cadre exposé. Parmi ses principaux atouts, notons sa maniabilité, son agilité, sa fiabilité inégalée et sa faible consommation de carburant. Autant d’éléments qui font du Ruckus un excellent choix comme plateforme de personnalisation ou moyen de transport urbain abordable.

Honda Ruckus 2022

  • Couleur : Gris
  • PDSF : 3 599 $
  • Disponibilité : Mai 2021

Caractéristiques

Moteur et transmission

  • Monocylindre léger à quatre temps de 49 cm3, avec arbre à cames en tête (ACT) et refroidissement par liquide, procurant amplement de puissance pour rouler en ville.
  • Carburateur ultra-économe à vélocité constante (VC), avec étrangleur automatique.
  • Démarrage électrique permettant de démarrer facilement à l’aide d’un bouton-poussoir.
  • Système d’allumage sans entretien.
  • Unité de contrôle électronique (ECU) assurant la gestion de la synchronisation de l’allumage, du régulateur de l’alternateur, du démarreur ACG, de la pompe à carburant électrique et de l’étrangleur automatique.
  • Système d’échappement ultra-silencieux.
  • Accélération enlevante et fonctionnement en douceur grâce à la transmission automatique à entraînement par courroie V-Matic de Honda.

2022-Honda-Ruckus_01

 Châssis et suspension

  • Cadre deux pièces en aluminium moulé sous pression à l’avant, avec partie arrière supérieure en acier.
  • Fourche à double tube offrant 56 mm de débattement moelleux pour une randonnée bien contrôlée.
  • Suspension arrière à monobras oscillant en aluminium et monoamortisseur offrant 66 mm de débattement et une tenue qui allie souplesse et confort.
  • Freins à tambour avant et arrière offrant un freinage prévisible.
  • Selle bien rembourrée, aussi basse que 735 mm, procurant une confiance accrue lors des arrêts.
  • Instrumentation comprenant un compteur de vitesse et un compteur kilométrique analogiques, et des témoins de carburant, de température du liquide de refroidissement et de feux de route/croisement. Le témoin de carburant est activé lorsqu’il ne reste que 1,1 litre.
  • Batterie sans entretien.
  • Frein de stationnement facile à utiliser.
  • Support verrouillant le casque en place sous la selle.

Plus de détails visitez le site de Honda Canada »