La firme de Noale lance la RS 660
Publié le 12 octobre 2020
La nouvelle sportive de moyenne cylindrée d’Aprilia effectue ses premiers tours de roue en Californie, en prélude de son lancement européen qui se tient actuellement dans la région de Venise, en Italie.
Aprilia a dévoilé la nouvelle RS 660 au circuit de Laguna Seca et sur le légendaire Highway 1, dans la région de Big Sur, sur les rives de l’océan Pacifique.
La RS 660 est une moto très attendue, depuis sa première apparition en tant que prototype, au salon de Milan, en novembre 2018. Avec elle, Aprilia fait une incursion remarquée dans le marché des moyennes cylindrées sportives et propose une toute nouvelle idée de la sportivité qui n’est plus strictement liée à la puissance pure, mais est plutôt définie par l’équilibre entre les performances du moteur, l’architecture du châssis et la légèreté du véhicule.
Aujourd’hui, la RS 660 est une offre unique en son genre : un bicylindre de moyenne cylindrée qui développe 100 chevaux pour un poids de seulement 183 kg, attrayant, accessible, avec un équipement et un arsenal électronique hautement technologiques. C’est une moto joueuse et agréable, capable d’offrir autant de sensations fortes sur la route que lors d’une sortie occasionnelle sur piste.
La campagne de préréservation en ligne de l’Aprilia RS 660 débutera le 12 octobre, sur les sites canadiens d’Aprilia (aprilia.com et rs660.aprilia.com).
L’Aprilia RS 660 est décliné en trois coloris iconiques de la marque de Noale : Acid Gold, noir/rouge, bleu/rouge. Prix et disponibilité non dévoilés pour l’instant.