Le Groupe Gabriel se porte acquéreur de l’institution montréalaise
Publié le 16 novembre 2018
Nous venons d’apprendre, par voie de communiqué de presse, que le concessionnaire montréalais Moto Internationale avait été vendu au Groupe Gabriel.
Après 60 ans d’activité dans le monde de la moto, la famille Gref vend Motos Daytona inc. au Groupe Gabriel, incluant : Harley-Davidson Montréal, BMW Motorrad Montréal et Moto internationale.
Important regroupement de concessionnaires automobiles au Québec, le Groupe Gabriel a officiellement acquis l’entreprise le 16 novembre 2018. Selon le communiqué, la vente permettra à Motos Daytona inc. de connaître un nouvel essor et de continuer à inspirer d’autres générations de motocyclistes.
La famille Gref demeurera présente tout au long du processus de transition afin de soutenir le Groupe Gabriel dans sa gestion des opérations auprès des fournisseurs, des partenaires, ainsi que des clients de l’entreprise.
Le montant de la vente n’a pas été dévoilé, pas plus que les modalités de cette transaction.
La rumeur veut que le magasin de la rue Saint-Jacques Ouest, qui a été fortement perturbé par les travaux de l’échangeur Turcot et du Pont Champlain, dans l’ouest de la ville, déménage d’ici la saison prochaine. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus à ce sujet.