Harley-Davidson sur Amazon
Publié le 2 octobre 2018
Afin de rejoindre une nouvelle clientèle, Harley-Davidson vient de conclure une entente avec Amazon pour distribuer certains de ses produits via le site du géant de la vente en ligne.
Harley-Davidson inc. a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un accord avec Amazon visant à distribuer une sélection de vêtements et d’accessoires de la marque à des millions de clients potentiels. Dès à présent, des centaines de produits Harley-Davidson sont offerts sur Amazon, aux États-Unis, dans un premier temps, avec un délai d’expédition de deux jours pour les membres Amazon Prime.
« Nous vivons dans un environnement interconnecté où tout doit être disponible partout et à tout moment. Où le succès dépend de votre capacité à rencontrer les consommateurs sur leur terrain et à leurs conditions », a déclaré Heather Malenshek, vice-présidente directrice du marketing chez Harley-Davidson Motor Company. « C’est une période passionnante dans l’histoire incroyable de Harley-Davidson, et, avec Amazon, nous avons une occasion de présenter notre marque et d’attirer de nouveaux clients dans notre famille, de créer une expérience de vente au détail en ligne et chez le concessionnaire intégrée », conclut Malenshek.
Reste à voir comment les concessionnaires de la marque de Milwaukee réagiront à cette annonce. Les ventes de vêtements, accessoires et produits dérivés Harley représentent en effet une manne financière importante pour eux. À quand une HD Limewire sur Amazon ?
Pour découvrir la nouvelle vitrine de Harley-Davidson sur Amazon, cliquez ici.