KTM dévoile la Super Duke 1290 R 2014
Sans oublier un arsenal électronique à faire pâlir d’envie les spécialistes du NCIS et de la NASA réunis: Ride by Wire, modes de conduite, antipatinage, ABS combiné Bosch 9ME et j’en passe.
La partie cycle n’est pas en reste avec son cadre treillis en tubes d’acier au chrome molybdène recouvert d’époxy, son énorme fourche inversée WP de 48 mm entièrement ajustable, son monoamortisseur WP réglable dans tous les sens, ses étriers radiaux Brembo (4 pistons à l’avant, 2 pistons à l’arrière), ses pneus Dunlop Sportsmart spécialement développés pour elle. Nul doute que la Super Duke 1290 R donnera du fil à retordre à la concurrence.
Pour l’instant, la disponibilité et les prix du modèle n’ont pas été dévoilés. Mais vous pouvez découvrir la fiche technique et tous les secrets de la Super Duke 1290 R sur le mini-site qui lui est consacré à l’adresse suivante: http://www.1290superduker.com