Salon de la moto de Montréal 2012 : un succès malgré la tempête
Le Salon de la moto de Montréal 2012 qui s’est tenu du 24 au 26 février 2012 au Palais des Congrès de Montréal a été un franc succès, malgré la tempête de neige qui s’est abattue sur la métropole durant la fin de semaine. En fait, la météo ne semble pas avoir entamé l’enthousiasme des visiteurs qui se sont déplacés en grand nombre.
Avec une affluence totale de 28 088 personnes en trois jours, le Salon de la moto de Montréal 2012 a en effet rempli ses promesses et marqué la relance de l’industrie de la moto en ce début de saison. Autant les exposants que les promoteurs de l’événement se montraient très satisfaits à la clôture de l’exposition.
« En tant que directeur du Salon, je me réjouis de ce résultat, déclare M. Roger Saint-Laurent. Si l’on fait fi de la mauvaise température et des éléments hors de notre contrôle, force est de reconnaître que cette édition 2012 est un succès. Il y avait longtemps que je n’avais pas constaté un tel engouement de la part des visiteurs du salon. Ils ont retrouvé la passion qui les animait auparavant. Oubliées les hausses d’immatriculation, la crise économique et toutes les tracasseries quotidiennes. Aujourd’hui, les motocyclistes réaffirment leur passion et démontrent leur envie de s’élancer à nouveau sur les routes. »