Un gilet de protection à manches courtes léger et aéré
Publié le 26 avril 2025
Leatt, le spécialiste sud-africain des équipements de protection pour le tout-terrain, présente son gilet de protection à manches courtes, le 3DF AIRFIT EVO.

Le gilet à manches courtes 3DF Airfit EVO de LEATT procure une protection CE contre les chocs au niveau de la poitrine (EN1621-3, Niveau 1), du dos (EN1621-2, Niveau 1) et des épaules (EN1621-1, Niveau 1). Il obtient un total de 13 points dans le système d’évaluation de protection LEATT. Sa conception tridimensionnelle et son enveloppe de compression zippée, en tissus à mailles MoistureCool et AirMesh, respirante et anti-odeurs, comprend une longue fermeture éclair latérale, facile à utiliser, pour un positionnement plus sûr du protecteur, ainsi que des flancs rembourrés. Il procure une évaporation maximale, ainsi qu’un ajustement parfait. La protection est assurée par des mousses d’impact souples et ventilées 3DF Airfit et intègre également le nouveau système de fixation de la minerve BraceOn plus fin et est conforme aux nouvelles réglementations de la FFM.
Caractéristiques
- Site du fabricant : https://moto.LEATTcanada.ca
- Distributeur canadien : Kimpex
- Pays d’origine : Afrique du Sud
- Fabriqué en Chine
- Construction : enveloppe en tissus MoistureCool et AirMesh avec plaque ventilée en mousse d’impact antichocs 3 DF AirFit aérée
- Poids : 1050 g
- Tailles : S/M L/XL — 2XL
- Norme CE : EN1621-3, Niveau 1 (poitrine), EN1621-2, Niveau 1 (dos), EN1621-1, Niveau 1 (épaules)
- Prix : 329,99 $