L’équipementier sud-africain lance deux casques ADV haut de gamme
Publié le 19 novembre 2024
Pour compléter sa collection d’aventure, Leatt Corporation, leader dans le domaine des équipements de protection et des vêtements de moto tout-terrain, a lancé son premier casque de moto d’aventure, à EICMA, la semaine dernière.
Ce casque ADV, disponible en deux modèles — 9,5 Carbon et 8.5 —, combine des caractéristiques essentielles pour la route et le tout-terrain. Le résultat est une solution dynamique et adaptable aux exigences de la moto d’aventure.
Avec ce casque ADV qui vient compléter sa gamme de produits ADV, l’équipementier sud-africain peut désormais équiper les aventuriers de la tête aux pieds.
Ces casques seront vendus en kit, une offre unique qui répond à tous les besoins des motards d’aventure. Outre le casque lui-même, l’ensemble comprend une visière photochromique qui utilise la dernière technologie UV, une visière transparente supplémentaire, une lentille antibuée Pinlock 120 XLT et des lunettes 4,5 Velocity haut de gamme assorties pour les randonnées tout-terrain.
Les casques Leatt ADV 9.5 Carbon et 8,5 Adventure sont tous deux certifiés ECE 22.06 et DOT. Ce sont également deux des rares casques haut de gamme sur le marché à être dotés d’une technologie antirotationnelle qui augmente la sécurité du pilote en réduisant les forces d’impact et l’accélération rotationnelle du cerveau.
Ces deux casques devraient arriver sur le marché à la mi-décembre. Tarifs non connus pour l’instant.