« Conso

Veste de moto imperméable stylée

Conçus par des motocyclistes et inspirés par son héritage nordique, les produits Pando sont esthétiques autant qu’uniques et reposent sur trois piliers essentiels : la sécurité, la fonction et le style.

Ainsi, la veste M65 WP trouve son origine dans l’histoire de l’armée américaine. La veste de campagne M-65 à quatre poches a été inaugurée en 1965, d’où son nom. Utilisée par les GI, elle s’est forgé une réputation de vêtement utilitaire indestructible et a atteint un statut iconique, en partie grâce au cinéma, particulièrement dans les films sur la guerre du Vietnam.

Réinterprétée par Pando Moto, cette veste multifonctionnelle fourmille de caractéristiques essentielles pour les motocyclistes. À commencer par sa construction en nylon 1000D Cordura pour une résistance accrue à l’abrasion, combinée à une membrane TPU imperméable à l’eau pour vous protéger les jours de pluie. La doublure intérieure amovible, sans manches, permet de porter la veste confortablement même par temps froid. 

Étanche et respirante, la M65 WP est en outre équipée de protections d’épaules et de coudes D3O Ghost de niveau 1 et d’une poche pouvant accueillir une dorsale optionnelle Quatroflex de niveau 2. Ce qui lui garantit une certification CE de niveau AA, conformément à la norme EN 17 092.

D’un point de vue pratique, elle compte quatre poches avec rabat à l’avant, sécurisées par des boutons-pression, une poche intérieure suffisamment grande pour accueillir un portefeuille ou un grand téléphone intelligent et des pattes de boutonnage dans le dos pour un ajustement parfait. Toutes les poches de rangement extérieures sont imperméables, car elles bénéficient de la membrane imperméable, ce qui améliore certainement les capacités de randonnée de la veste Pando Moto M65 WP.

Ses détails uniques lui confèrent une beauté intemporelle : les poignets réglables en Velcro protègent des conditions météorologiques extrêmes, le col repliable en velours de style mandarin est relativement souple, grâce aux propriétés malléables du tissu Cordura, et la longue fermeture-éclair à double sens peut s’ouvrir par le haut ou par le bas, une option pratique en tout-terrain, par exemple.

Cette veste est l’illustration parfaite du savoir-faire et de la maîtrise de Pando Moto. Elle est de haute qualité, confortable, fonctionnelle, sûre et indémodable. Dans l’ensemble, il s’agit d’une veste de moto légère et pratique au look fantastique, dotée d’une foule de détails soignés. Elle est parfaite à moto, mais aussi comme vêtement urbain décontracté, au style sublime.

La veste Pando Moto M65 WP est proposée en noir seulement, dans les tailles de TP à 3TG, au tarif de 461,00 $ US (environ 695,00 $ canadiens). 

Pour information, visitez le site web de Pando Moto. Au Québec, la marque lituanienne est présente chez Laval Moto, Gabriel Moto et ADM Sports. 

Caractéristiques

  • Veste de moto multifonctionnelle et imperméable avec col et poignets en velours ;
  • Fabriquée en nylon 1000D CORDURA  ;
  • Membrane transparente TPU avec spécifications : étanchéité : 10 000, respirabilité : 4000 ;
  • Veste isolante sans manches, amovible, rembourrée 3M pour l’isolation thermique ;
  • Doublure imperméable ;
  • Quatre poches frontales étanches, sécurisées par des boutons-pression, pour ranger vos effets personnels de valeur ;
  • Une poche intérieure pouvant accueillir un portefeuille ou un grand téléphone intelligent ;
  • Longue fermeture-éclair à double sens pouvant s’ouvrir par le haut ou par le bas ;
  • Boucle de connexion veste-pantalon ;
  • Col doublé en velours cordé et pattes de boutonnage au dos pour l’ajustement de la coupe ;
  • Poignets avec bandes velcro réglables ;
  • Armure de coude et d’épaule D3O Ghost CE (EN1621-1:2012) homologuée niveau 1 incluse ;
  • Protection dorsale légère Quatroflex CE (EN1621-1:2012) homologué niveau 2 (en option) ;
  • Vêtement entièrement homologué CE — niveau de performance AA conformément à la norme EN 17 092 ;
  • Tailles : TP à 3TG ;
  • Prix : 461,00 $ US (environ 695,00 $ canadiens). 

Vidéoclip