« Conso

Système de communication Mesh 2.0 évolué

Il présente en effet un design plus fin, une antenne intégrée et un support magnétique innovant. Avec de nouvelles fonctionnalités améliorées, notamment un fonctionnement vocal naturel et un système de communication Mesh (Dynamic Mesh Communication) de deuxième génération qui lui permet de se jumeler plus rapidement que jamais.

La nouvelle unité, petite, mince et sans antenne, a été entièrement redessinée, offrant une foule de nouvelles caractéristiques. En 2015, Cardo Systems a lancé le premier communicateur moto au monde à aller au-delà du Bluetooth, avec l’introduction de la Dynamic Mesh Communication (DMC). Cette technologie de pointe signifie que les appareils fonctionnent avec un réseau autoadaptatif qui non seulement maintient automatiquement une connexion jusqu’à 15 motocyclistes, mais leur permet de se joindre, de se quitter et de se rejoindre en toute transparence. Le Cardo Packtalk Edge pousse cette technologie encore plus loin et propose une connectivité DMC de seconde génération avec des avantages tel qu’une qualité sonore large bande inégalée, un processus de regroupement plus simple et plus rapide en mode DMC, un appairage plus rapide en mode Bluetooth, et la prise en charge de l’interphone Bluetooth en direct.

Le Cardo Packtalk Edge se distingue de ses prédécesseurs par un son amélioré grâce à des haut-parleurs JBL repensés et trois nouveaux profils sonores. Il se fixe sur n’importe quel casque à l’aide d’un nouveau berceau magnétique pour une plus grande facilité d’utilisation, s’adapte à tous les casques et est doté d’un microphone antibruit amélioré. Il intègre également la puce Bluetooth 5.2 la plus avancée du marché pour une connectivité universelle. Le moteur Natural Voice Operation amélioré signifie également que les motocyclistes peuvent continuer à garder les yeux sur la route, les mains sur le guidon et activer leur appareil en disant simplement « Hey, Cardo ».

Les autres caractéristiques comprennent une autonomie de 13 heures, l’USB-C et la charge rapide en standard — une charge rapide de 20 minutes donne aux utilisateurs deux heures de conduite et 1,5 à 2 heures offre une charge complète.

Les mises à jour logicielles en temps réel grâce à l’application Cardo Connect signifient qu’aucun câble ou adaptateur Wi-Fi n’est nécessaire pour s’assurer que l’appareil Cardo Packtalk Edge comprend le dernier micrologiciel.

Le Cardo Packtalk Edge est proposé au prix de vente conseillé de 547,95 $ à l’unité et de 999,95  $ pour un ensemble double.

Les produits Cardo Systems sont distribués au Canada par Motovan.

Vidéoclip

Une réponse à “Cardo Packtalk Edge”

  1. Patrick Seiller

    Quand ça marche, ça fonctionne bien. Mais très souvent,on perd la connexion de groupe et c’est très embêtant… Surtout quand on paye pratiquement 300€ pour cet appareil 🥴

    Répondre

Laisser un commentaire