Le pantalon de protection supérieure
Publié le 6 juillet 2021
Dainese présente le Chinos, un pantalon de moto adapté à un usage quotidien en tissu Armalith souple et protecteur, avec protections souples Pro Shape 2.0 aux genoux et aux hanches.
Parfait pour la ville, les sorties dominicales entre amis ou le tourisme léger, le pantalon Chinos est un vêtement technique de moto qui combine la sécurité Dainese avec le confort et la commodité d’un pantalon décontracté.
Il est fabriqué en Armalith, un tissu innovant doux, mais extrêmement résistant à l’abrasion et à la déchirure, composé de coton, de Lycra et de fibres UHMWPE (Ultra High Molecular Weight Polyethylene).
Ce matériau très léger, utilisé dans le domaine de la sécurité industrielle, est plus résistant à l’abrasion que le Cordura ou la fibre aramide et offre une résistance mécanique supérieure à celle de l’acier. Une protection renforcée dans un fil à une seule couche, sans couches supplémentaires, qui a la même consistance et la même coupe qu’un pantalon en coton normal.
La sécurité est garantie par les protections certifiées Pro Shape 2.0 aux genoux et aux hanches.
Le pantalon Chinos fait partie de la collection Superior Protection Pants de Dainese qui comprend également les modèles Classic, Combat et Trackpants, dans différentes coupes (classic, relax, droite, ajustée). Il est certifié prEN 17092-02 de niveau AA.
Le Dainese Chinos est un pantalon classique à la coupe ajustée. Il est proposé en noir, en bleu ou en vert olive, pour hommes ou pour femmes. Prix de détail : 389,99 $.
Pour plus d’information, visitez le site de Dainese. Les produits Dainese sont distribués au Canada par Les Importations Thibault ltée et sont disponibles chez les bons motocistes.