Les ultimes jeans de moto « de Nîmes » !
Publié le 10 juin 2021
Furygan présente le dernier-né de sa gamme de jeans de protection pour la moto, le K11 X Kevlar Stretch Ghost, un modèle haut de gamme protecteur et confortable.
Furygan et le denim sont tous deux natifs de Nîmes. Il est donc logique que l’équipementier du Gard développe une large collection de jeans de moto à l’intention des motocyclistes.
Fruit de l’association de la fibre Kevlar, des protections D3O et du savoir-faire de Furygan en matière de conception de vêtements de protection pour les motocyclistes, les jeans en denim de la série « K Ghost » représentent le meilleur de la technologie actuelle en ce qui a trait à la conception d’un jean monocouche performant, confortable et sécuritaire.
Les jeans Furygan K11 X Kevlar Stretch Ghost sont offerts en bleu clair, dans les tailles allant du 26 au 40 US (36 au 50 Euro) et se détaillent 344,99 $.
Caractéristiques
- Jeans de protection pour motocyclistes ;
- Conçus en partenariat avec Kevlar ;
- Réalisés dans un mélange de matières incorporant la fibre Kevlar, pour une protection monocouche optimisée contre l’abrasion, la chaleur et la coupure sur l’ensemble du pantalon ;
- Construction incorporant du stretch (matériau extensible) pour une aisance maximale ;
- Incorpore la nouvelle génération de protections homologuées D3O Ghost (genoux, hanches), pour une finesse, une souplesse et une discrétion accrues ;
- Coupe régulière ;
- Couleur : bleu clair ;
- Tailles : 26-40 (US) / 36-50 (EU)/S-XL ;
- Prix : 344,99 $.
Les produits Furygan sont distribués au Québec par Importation TA. Pour information : http://www.importationta.ca. En vente chez tous les bons motocistes de la province.