Le sac Ortlieb Rack Pack, le compagnon de vos aventures
Publié le 27 janvier 2016
Étanches, légers et offerts en différentes capacités de chargement, les sacs marins sont un des accessoires indispensables aux motocyclistes voyageurs. Le modèle Rack Pack d’Ortlieb ne fait pas exception à la règle.
Les sacs Ortlieb sont absolument étanches à l’eau, à la poussière, à la boue, à la neige et au sable. Ces bagages robustes en PVC résistent bien à l’abrasion et aux déchirures. Ils ont une grande fermeture enroulable sur toute leur longueur permettant un accès extrêmement facile au contenu. Ils sont munis de poignées solides et d’une bandoulière rembourrée. Des sangles latérales Zega Belt (deux sangles fournies avec le sac) et des cordelières sur la fermeture permettent de bien serrer le contenu, même lorsque le sac n’est qu’à moitié plein. Offerts en jaune, en rouge ou en noir, dans les tailles S, M ou L. Ils sont vendus par Aerostich, un distributeur américain d’équipements de moto spécialisé dans la vente directe par catalogue et par Internet basé à Duluth, au Minnesota.
Prix de détail en dollars américains : 90 $ (S), 95 $ (M) ou 105 $ (L). Frais de livraison en sus, si applicable. On peut les commander sur le site Web d’Aerostich. Compter 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison.