La veste électrique qui ne manque pas d'air
Publié le 21 janvier 2016
En début et fin de saison, quand la température se montre peu clémente, une veste chauffante peut s'avérer très utile. Aerostich nous propose la Kanetsu AirVantage, son modèle haut de gamme qui présente la particularité de se gonfler pour vous garder mieux au chaud.
Cette veste électrique possède en effet un insert gonflable unique et breveté qui bloque le froid et les courants d’air mieux que n’importe quelle autre veste chauffante et vous isole mieux des rigueurs des éléments. En se gonflant, la veste épouse parfaitement les contours de votre torse et rapproche les éléments chauffants de votre corps. Il en résulte un meilleur échange thermique et moins de pertes calorifiques.
La veste Kanetsu AirVantage comporte une membrane externe coupe-vent appelée Windstopper qui se montre très efficace. À l’intérieur, on retrouve une doublure en nylon comprenant une poche permettant de ranger les accessoires électriques. Elle dispose de trois circuits électriques indépendants qui procurent une chaleur uniforme sur tout le haut du corps. Elle est livrée avec un câble de branchement électrique doté d’un connecteur QuiConnect 2, SAE ou BMW, à votre choix. Intensité électrique : 45 watts/3,3 ampères. Un thermostat autonome est proposé en option, en plus de nombreux accessoires de branchement.
La veste Kanetsu AirVantage se roule et prend peu de place. Idéal quand on voyage léger. Elle est offerte en deux versions : sans manches (247 $) ou avec manches (387$). Prix de détail indiqué en dollars américains. Frais de livraison en sus, si applicable.
On peut commander la veste Kanetsu AirVantage sur le site Web d’Aerostich. Compter 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison.