« Compétition

Le calendrier 2025 publié

Photo: Rob O’Brien / CSBK

La saison s’ouvrira à l’historique Shannonville Motorsport Park pour une troisième année consécutive, sur le tracé « Pro Track » de 2,47 km, du 16 au 18 mai, près de Kingston, en Ontario.

La série quittera ensuite l’Ontario pour un passage par l’Atlantic Motorsport Park, en Nouvelle-Écosse, qui accueillera la deuxième manche du 6 au 8 juin.

Le plus grand changement dans le calendrier 2025 sera la tournée de l’Ouest, qui comprendra un retour en Alberta, avec un arrêt au circuit RAD Torque Raceway, situé juste à l’extérieur d’Edmonton, du 4 au 6 juillet et une toute première course nationale au tracé de Rocky Mountain Motorsports, juste au nord de Calgary, du 10 au 13 juillet. Le CSBK a effectué un test privé sur ce circuit en 2024, qui s’est avéré être un énorme succès.

La saison se poursuivra en Ontario pour sa cinquième et dernière manche au célèbre circuit Canadian Tire Motorsport Park, au nord de Bowmanville, un autre événement de quatre jours qui se déroulera du 7 au 10 août.

Chaque événement constituera un programme double pour chaque classe nationale, garantissant ainsi un championnat en dix courses en 2025.

Calendrier provisoire 2025

  • Manche 1 – Shannonville Motorsport Park, ON — 16-18 mai
  • Manche 2 – Atlantic Motorsport Park, NS — 6-8 juin
  • Manche 3 — RAD Torque Raceway, AB — 4-6 juillet
  • Manche 4 — Rocky Mountain Motorsports, AB — 10-13 juillet
  • Manche 5 — Canadian Tire Motorsport Park, ON — 7-10 août