The « Go Show » a tiré sa révérence
Publié le 17 janvier 2024
Admis aux soins palliatifs au début du mois de janvier dernier, dans un hôpital du Queensland, en Australie, Antony Gobert est décédé ce mercredi 17 janvier, à l’âge de 48 ans.
Photos © Didier Constant
Sa vie aura été courte et fulgurante. Il l’aura vécue avec excès, mais aussi avec talent, comme en témoigne sa carrière. Malheureusement, il a fini par succomber à ses addictions.
Sa mère, Suzanne Gobert lui a rendu un vibrant hommage sur les médias sociaux : « Mon cœur se brise au moment où j’écris ces lignes, car mon magnifique fils Anthony, qui est né en premier, est décédé en fin d’après-midi [heure australienne]. Il était parfois difficile, c’est le moins que l’on puisse dire, mais il avait toujours un bon cœur et se souciait de tout le monde. Malheureusement, il a été victime de la toxicomanie, une maladie très répandue dans nos familles. Il a essayé à maintes reprises de guérir, mais il n’y est pas parvenu. Je suis très fière de lui et je remercie toutes les bonnes personnes qui ont contribué à sa vie. Vous savez qui vous êtes ».
Toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis.