Suzuki fait peau neuve !
Publié le 6 février 2020
L’équipe japonaise conserve son duo Álex Rins – Joan Mir, mais donne un côté vintage à sa GSX-RR pour souligner son héritage en course…
En prélude du Test officiel de Sepang, l’écurie Suzuki Ecstar a présenté ses pilotes et ses couleurs 2020 au sein même de son box.
Pour fêter sa 60e année en compétition, l’écurie Suzuki Ecstar a souhaité faire un clin d’œil à la livrée de 1962. La nouvelle GSX-RR 2020 affichera donc coloris bleu et gris argenté ! Tout comme les combinaisons des pilotes et les tenues du personnel.
« 2019 fut une excellente saison, admet Davide Brivio, le gérant de l’équipe japonaise. Nous avons été en mesure d’inscrire deux victoires. Mais pas question de nous en contenter. Nous voulons encore progresser ; chose pas forcément facile en MotoGP, puisque la grille se fait toujours plus compétitive. Álex a toutefois gagné tant en expérience qu’en confiance et Joan n’est désormais plus un rookie… À nous de réunir tous les éléments pour leur permettre de démontrer ce dont ils sont capables. Mais je suis confiant car nous avons un très bon duo ! »
Les hostilités sont ouvertes. Place au Test officiel de Sepang 2020 !