Jordan Szoke signe avec Kawasaki
Publié le 14 décembre 2018
Jordan Szoke, le pilote aux 13 titres de Champion Superbike Canadien, revient à ses premières amours et signe un contrat de deux ans avec Kawasaki pour disputer le championnat CSBK au guidon de la toute nouvelle Ninja ZX-10R.
Après sept années passées avec BMW, durant lesquelles il a remporté six titres en SBK, Jordan Szoke revient avec Kawasaki avec qui il a conquis sa première couronne, en 1998. Il en gagnera cinq autres entre 2006 et 2009 en plus de cinq championnats Pro 600.
« Je suis vraiment excité à l’idée de cette nouvelle campagne, sourit Szoke. J’ai entamé ma carrière en Superbike sur une Kawasaki, alors il me semble normal de la terminer avec cette marque. »
Szoke sera soutenu dans ses efforts par Blackfoot Motosports, un des plus importants concessionnaires moto au Canada, situé à Calgary, en Alberta. Il pourra également compter sur le soutien de Mopar Express Lane.
« Kawasaki et moi, c’est un mariage parfait, déclare Szoke. Notre association est une bonne nouvelle pour la série nationale. C’est également positif pour nos concurrents et nos fans. Ils auront l’occasion de voir une autre marque se battre pour la première place. Ma carrière de pilote tire à sa fin et je pense que Kawasaki et moi allons grandir ensemble et rester impliqués dans l’industrie après la course. »
« Nous sommes ravis de retrouver Jordan sur une Ninja, la moto qui l’a aidé à lancer sa carrière en Superbike, a déclaré Brad Goodbody, de Canadian Kawasaki Motors. Avec le succès mondial de la Kawasaki Ninja ZX-10R et les améliorations apportées au modèle 2019, nous sommes impatients de voir ce que Jordan et son équipe pourront faire dans le championnat CSBK. »