Bradley Smith signe chez KTM pour les deux prochaines saisons
Publié le 20 mars 2016
La firme de Mattighofen qui fait son retour en MotoGP l’an prochain vient d’annoncer le recrutement de Bradley Smith comme pilote officiel KTM en 2017 et 2018.
Suite aux débuts en piste du nouveau prototype RC16 MotoGP de KTM, au Red Bull Ring, en Autriche, en octobre 2015, les pilotes de développement Alex Hofmann, Mika Kallio et Randy de Puniet ont poursuivi sa mise au point en Espagne, à trois reprises. Ils seront rejoints l’an prochain par Bradley Smith qui devient pilote officiel de la marque pour les deux prochaines saisons. La nouvelle KMT RC16 sera officiellement présentée en août 2016, lors du Grand Prix d’Autriche.
Pit Beirer (Directeur de KTM Motorsport)
« Notre projet MotoGP avance comme prévu. Les ingénieurs et le test team ont atteint un haut niveau de professionnalisme. En signant Bradley aujourd’hui en tant que pilote officiel, nous pouvons maintenant continuer à avancer dans notre long parcours en MotoGP™. À 25 ans, Smith participe cette année à sa quatrième saison dans la catégorie reine et s’était offert un podium en finissant deuxième à Misano l’an dernier, avant de boucler la saison à la sixième place. »