Repsol Honda dévoile sa livrée 2015 à Bali
Publié le 2 février 2015
L'île tropicale de Bali a été le théâtre de la présentation officielle de l’équipe Repsol Honda dimanche matin, quelques jours seulement avant le début des premiers essais officiels de la saison 2015.
Après une trêve hivernale et un repos bien mérité pour l’équipe championne du monde, Marc Marquez et Dani Pedrosa étaient réunis sur l’île indonésienne pour dévoiler le nouveau look de Repsol Honda pour la saison 2015.
«J’ai hâte d’entamer une nouvelle saison après une pause hivernale aussi longue, confiait Marc Marquez. C’est la première fois que je viens à Bali et je suis ravi par l’accueil des fans et de leur enthousiasme pour le MotoGP, aussi je suis content d’avoir l’occasion de présenter nos nouvelles motos en Indonésie, avec notre partenaire Astra Honda. Nous partons demain pour la Malaisie — je me suis bien entraîné au cours de ces dernières semaines afin d’être bien préparé pour ces deux premières séances d’essais à Sepang et je suis excité à l’idée de retrouver mon équipe et reprendre le guidon et voir comment la moto a évolué depuis Valence.»
Son coéquipier Dani Pedrosa était tout aussi conquis par cette escapade en Indonésie à la veille du coup d’envoi de la présaison 2015 : «Présenter l’équipe à Bali change de l’ordinaire, c’est très sympa et l’on doit remercier Astra Honda pour cela. Je suis toujours aussi surpris par l’engouement que suscite notre sport dans cette partie du monde ! J’ai passé un bon hiver, j’ai pu me relaxer tout en m’entraînant régulièrement et je suis maintenant prêt et motivé pour reprendre le guidon à Sepang dans quelques jours.»
Le circuit de Sepang accueillera à partir de mercredi une première séance d’essais de trois jours. Les pilotes MotoGP effectueront une deuxième visite en Malaisie à la fin du mois de février, alors que c’est le circuit de Losail, au Qatar, qui verra la conclusion de la présaison avec un ultime test avant le Grand Prix inaugural de la saison 2015 qui sera disputé sur le même circuit le 29 mars.
Source: motogp.com