« Aucune catégorie

Akrapovic hurle à la pleine lune!

Conçue avec l’aide de la société slovène «Dreamachine Motorcycles» qui avait déjà réalisé la légendaire «Morsus» en 2011, la Full Moon est une moto extravagante, exceptionnelle d’un point de vue technique, et originale esthétiquement parlant.

Ce concept n’appartient à aucune catégorie, ce qui en fait une moto à la fois atypique et universelle. Son nom vient de l’énorme roue avant de 30 pouces en aluminium et fibre de carbone, entièrement visible, qui rappelle la pleine lune. Plus de 800 heures de travail ont été nécessaires à la création de cette machine à la finition superbe, qui dispose d’un moteur S&S Knucklehead de 1524 cc et de deux échappements Akrapovic modifiés sur mesure. Le cadre et la carrosserie sont entièrement en tôle et forment un prolongement des silencieux d’échappement. La carrosserie est partie intégrante du système d’échappement Akrapovic, la moto étant essentiellement un échappement.

Au chapitre des innovations, n’oublions pas le disque de frein avant en composite ni la direction entièrement automatisée. À l’arrêt, la Full Moon peut également rester à la verticale, grâce à sa suspension hydraulique.

La Full Moon regorge d’éléments uniques qui la rendent exclusive, tandis que sa forme dissimule les solutions innovantes utilisées pour la première fois sur un custom. La Full Moon ne ressemble à aucune autre moto actuellement sur le marché, ce qui fait la fierté d’Akrapovic. Elle restera à Bad Salzuflen jusqu’à la fin du salon, avant de partir pour être présentée lors de nombreux autres événements, expositions et foires.

Pour plus d’informations, visitez le site Web d’Akrapovic.

Akarapovic-Full-Moon-(06) Akarapovic-Full-Moon-(07) Akarapovic-Full-Moon-(01) Akarapovic-Full-Moon-(05) Akarapovic-Full-Moon-(04) Akarapovic-Full-Moon-(02)

Vidéoclip