Un réseau de 22 concessionnaires certifiés est créé au pays
Publié le 5 juin 2014
Fraîchement créée, l'entreprise Husqvarna Motorcycles North America inc. relance la marque Husqvarna au Canada.
Implantée au pays depuis la fin des années 1960, Husqvarna est devenue une marque reconnue et appréciée des amateurs de tout-terrain. Après cinq décennies, Husqvarna, qui a été rachetée l’an dernier par la société Pierer Industrie AG, propriété du patron de KTM, Stefan Pierer, a établi son nouveau siège social canadien à Saint-Bruno, au Québec.
Au cours des derniers mois, Husqvarna Motorcycles North America inc. a établi un réseau de 22 concessionnaires autorisés répartis dans tout le Canada et entrevoit l’avenir avec optimisme, comme en témoigne Florian Burguet, directeur général de la marque au Canada. «Les débuts des produits Husqvarna au Canada se révèlent très prometteurs. Nos concessionnaires, comme l’ensemble de notre équipe, font preuve d’un enthousiasme débordant dans cette nouvelle activité».
Husqvarna poursuivra son implication dans les compétitions nationales et internationales, aussi bien en tout-terrain (motocross, Supercross, enduro) que sur piste (Moto3). En 2015, Husqvarna Motorcycles North America inc. participera officiellement à des épreuves de supercross et de motocross en Amérique du Nord afin de promouvoir sa marque et ses produits.
Concessionnaires Husqvarna autorisés au Québec
- Enduro MX, Québec
- Équipements Les Chutes, Schawinigan-Sud
- Équipements F.L.M. Sport, Saint-Jérôme
Concessionnaires Husqvarna autorisés dans les autres provinces
British-Columbia
Manitoba
New Brunswick
|
Alberta
Ontario
Nova Scotia
|
Pour plus d’information, visitez le site internet de Husqvarna à l’adresse suivante: www.husqvarna-motorcycles.com
Source: communiqué de presse Husqvarna Motorcycles North America inc.