Xergo a été spécifiquement développée pour dépasser le niveau 2 de la future norme européenne (prEN1621-1:2011) sur les équipements de protection personnelle pour les motocyclistes qui doit rentrer en vigueur en 2012.
Xergo se compose d'une gamme premium de protecteurs d'épaules, de genoux, de coudes et de hanches qui sera disponible dans les cuirs FURYGAN en 2012 et dans de nombreux autres produits (Rukka, Held, Icon, Klim et Hyod) par la suite…
Outre Xergo, D3O fabrique un large éventail de protections pour la moto, dont les dorsales Viper Stealth/Viper Pro (conformes à la norme EN1621-2, Niveau 2 pour les dorsales) et Viper Central (conforme à la norme EN1621-2, Niveau 1 pour les dorsales) qui équipent d'origine de nombreux manteaux et blousons sur le marché.
Malgré sa légèreté, sa flexibilité extrême et son poids-plume, la protection premium de D3O est extrêmement confortable et performante. Lorsqu'il est soumis à un choc, le matériel D3O se regroupe pour absorber l'énergie de l'impact, avant de retrouver instantanément sa flexibilité. D3O ne durcit pas au moment du choc, mais lorsqu'il est en état « verrouillé » il absorbe et répartit la force, réduisant ainsi considérablement l'effet de l'impact et du choc. Les caractéristiques uniques de D3O le rendent totalement souple et confortable, tout en offrant une totale absorption aux chocs et protection contre les impacts. Grâce à ces caractéristiques uniques, il est possible de modeler le matériau en trois dimensions pour créer des solutions de protection sur mesure. Les composants D3O qui en résultent, s'intègrent facilement dans les vêtements et les produits, ainsi ni la fonction ni l'apparence ne sont sacrifiées.
Pour information sur les produits D3O, cliquez ICI. |