toppub   Logo
   


CONSO    

Équipement

Pazzo Racing: les leviers du pouvoir
Si vous êtes un coureur, un préparateur moto ou tout simplement un amateur à la recherche de produits de remplacement de haute qualité pour personnaliser votre machine, Pazzo Racing, le spécialiste des leviers au pays, a ce qu'il vous faut...

Par Didier Constant - Photo: Pazzo Racing
 
Pazzo1
Pazzo2

Leviers d'embrayage (en haut) et de frein (en bas) pour une Suzuki GSX-R 1000.

Sur la photo principale, on reconnaît un levier normal en haut et un repliable en bas.

 
Pazzo3  

Fondée il y a quelques années par deux motocyclistes combinant plus de 25 ans d'expérience en usinage de toutes sortes, Pazzo Racing est une compagnie canadienne spécialisée dans la fabrication de leviers de frein et d'embrayage de remplacement pour les motos sportives, les roadsters ou les routières sportives de toutes marques. Située non loin de Vancouver, en Colombie-Britannique, cette compagnie s'est taillé une réputation enviable à l'échelle internationale.

Les leviers Pazzo Racing sont utilisés par les coureurs professionnels en circuit routier, mais aussi par les amateurs de personnalisation qui aiment leur look distinctif et leur qualité d'usinage.

Les leviers Pazzo Racing se déclinent en deux longueurs (courts ou longs) et en deux types (normaux ou repliables). Ils sont offerts dans une vaste combinaison de coloris (10 pour les leviers à proprement parler et 10 pour les sélecteurs d'ajustement) que vous pouvez choisir individuellement.

La gamme de prix s'étend de 199,00$ (leviers normaux courts ou longs) à 229,00$ (leviers repliables) la paire ou de 104,99$ à 119,99$ le levier. Pour un supplément de 25,00$, Pazzo Racing vous offre la possibilité de faire graver vos leviers.

Au Québec, Pazzo Racing est distribué à travers un large réseau de concessionnaires. Pour plus d'information, visitez le site Web de la compagnie.


© 2008-2012 Presse Pixels International inc. Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation préalable de Presse Pixels International inc.