Gilet et sous-pantalon Forcefield Pro
Le gilet Forcefield Pro Shirt est le dernier-né de Forcefield et son modèle multisports le plus évolué. Il intègre une protection haut de gamme composée de protecteurs CE aux épaules, aux coudes, à la poitrine et dans le dos. La dorsale est approuvée selon la norme EN1621 – 2 Niveau 2, la plus exigeante à l'heure actuelle.
Ces protections moulées sont réalisées dans un matériau technique absorbant l'énergie, appelé Nitrex Evo®. Elles sont combinées à la nouvelle armure M15 optimisée, en Nitrile, un caoutchouc synthétique léger, flexible, capable d'absorber des impacts répétitifs grâce à la technologie RPT (Repeat Performance Technologie). Ces protections sont amovibles. Elles sont logées dans des pochettes idoines, à l'intérieur du gilet, lequel est réalisé en BeCool™, une fibre synthétique qui possède une aire de diffusion plus grande que les fibres standards. Ceci lui assure un haut niveau de perméabilité à l'air et garantit un confort inégalé au pilote. Durant l'effort, cette fibre évacue l'air chaud et l'humidité du corps vers l'extérieur pour faire place à de l'air frais et sec.
Le gilet, qui est très ajusté, se porte soit directement sur la peau ou par-dessus un t-shirt synthétique fin et ajusté.
Le sous-pantalon Forcefield Pro Pant est fabriqué sur le même principe que le gilet et utilise les mêmes matériaux. Il dispose de protections aux genoux, aux hanches, aux cuisses, aux fesses et au coccyx. La taille élastique est complétée par une corde de serrage. Une sous-patte en tissu, au bas de la jambe, passe sous le pied, ce qui permet au pantalon de bien rester en place.
Gilet et sous-pantalon peuvent être lavés et séchés en machine. Ils sont offerts dans des tailles allant de TP à TG. Disponibles en gris ou noir.
Pour plus d'information sur les produits Forcefield, visitez le site Internet de la compagnie à l'adresse suivante: http://www.forcefieldbodyarmour.com . Les produits Forcefield sont distribués au Canada, aus États-Unis et au Mexique par la compagnie Motonation.
|