Think Tank Photo ajoute un nouveau sac d'épaule de type messager dans sa série Retrospective, le modèle 5, offert en coloris Pinestone (gris/vert). D'allure intemporelle, le Retrospective 5 est un hommage aux photographes classiques, à la manière de Henri Cartier Bresson et Robert Frank.
Conçu pour ceux qui veulent passer inaperçus en toute circonstance, mais ne veulent pas sacrifier la protection de leur équipement, le Retrospective 5 est un sac souple de la vieille école, ce qui ne l'empêche pas d'être richement doté. Malgré sa taille modeste il peut accueillir un boîtier Micro 3/4 (Olympus, Panasonic) ou de type Leica, accompagné de ses objectif (de 3 à 6 selon les modèles), d'un flash et de quelques accessoires. On peut également y ranger un reflex avec un ou deux objectif, au besoin.
En plus de son compartiment principal, il compte deux larges poches frontales et plusieurs espaces de rangement pratiques. Il est doté d'une large courroie d'épaule rembourrée et d'une housse imperméable.
Le Restrospective 5 s'utilise facilement à moto, porté en bandoulière, à l'épaule ou fixé à l'aide d'une araignée ou de sangles. Il se range facilement dans la plupart des valises et des coffres de moto.
Le Restrospective 5 se détaille 129,00 $ US et est offert dans la plupart des magasins de photo au Canada. On peut également le commande sur Internet par le site de Think Tank Photo. |