toppub   Logo
   


CONSO    

Protection

Dainese pense aussi à la sécurité des femmes
La mode de la protection intégrale (dos, cou, thorax, épaules, bras, jambes) n'épargne pas les femmes motocyclistes. Ainsi, Dainese, un des leaders mondiaux dans le domaine, propose un protège-seins qui, à defaut d'être esthétique, voire agréable à porter, pourra s'avérer très utile en cas de chute...

Par Didier Constant - Photos: Dainese
 
2
 
Thorax Lady  

Offert en deux versions, Thorax Pro Lady (avec les bretelles) et Thorax Lady (sans les bretelles), ce nouveau protecteur pectoral destiné aux femmes offre les mêmes avantages que les modèles Thorax Pro, Gilet Wave 2 ou Armor Pro pour hommes. Son but est avant tout de réduire les impacts en cas de chute et de protéger la cage thoracique, les organes vitaux (poumons, cœur) et les seins.

Le Thorax Lady se porte avec une dorsale compatible Dainese à laquelle elle se rattache alors que le modèle Pro se porte seul, sous un blouson ou une combinaison. Ils sont aussi efficaces pour un conduite sur piste, sur route ou en tout-terrain.

Les deux modèles seront proposés en différentes tailles dès le printemps. Aucun autre choix de couleur n'est proposé. Le prix canadien n'est pas encore connu pour l'instant.


© 2008-2012 Presse Pixels International inc. Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation préalable de Presse Pixels International inc.