toppub   Logo
   


ACTUS   FICHE TECHNIQUE

Nouveauté 2012
01 février 2011

Moto Guzzi : les V7 Scrambler et California 2012 dévoilées
Victime d'un indiscret qui a diffusé sur Internet des clichés de mauvaise qualité de deux de ses modèles 2012 réalisés avec un téléphone cellulaire, Moto Guzzi réagit et nous offre des photos de studio de la California et de la V7 Scrambler 2012...

Texte : Didier Constant — Photos : Moto Guzzi
 
 

 

 
Guzzi 2012  

Sur ces images, on découvre une California complètement redessinée, avec un cadre inédit, une fourche massive, des étriers de freins avant radiaux, deux amortisseurs courts, des jantes à multiples bâtons et un moteur aux cylindres proéminents coiffés de cache-culbuteurs étonnants. Vu la taille du V2, apparemment ouvert à 90°, certains spécialistes de la marque de Mandello del Lario parlent d'une cylindrée de 1400 cc avec une culasse à trois soupapes par cylindre. La présence d'un radiateur vertical, entre les deux berceaux du cadre suggère un refroidissement liquide alors que les ailettes généreuses des cylindres évoquent un refroidissement à l'air. À quand une confirmation de Moto Guzzi?

California

Dans le cas de la V7 Scrambler, il s'agit d'une autre déclinaison du V7 qui, après les versions Classic, Sport et Racer se pare d'une tenue double-usage, façon sixties. Très élégante avec ses échappements superposés et surélevés de marque Arrow, la V7 Scrambler évolue sur de magnifiques jantes à rayons. La fourche reçoit deux soufflets qui lui donnent un air d'époque, alors que le freinage est assuré par deux simples disques.

V7 Scrambler

Commencez-vous à avoir l'eau à la bouche?


© 2008-2012 Presse Pixels International inc. Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation pralable de Presse Pixels International inc.