Sur ces images, on découvre une California complètement redessinée, avec un cadre inédit, une fourche massive, des étriers de freins avant radiaux, deux amortisseurs courts, des jantes à multiples bâtons et un moteur aux cylindres proéminents coiffés de cache-culbuteurs étonnants. Vu la taille du V2, apparemment ouvert à 90°, certains spécialistes de la marque de Mandello del Lario parlent d'une cylindrée de 1400 cc avec une culasse à trois soupapes par cylindre. La présence d'un radiateur vertical, entre les deux berceaux du cadre suggère un refroidissement liquide alors que les ailettes généreuses des cylindres évoquent un refroidissement à l'air. À quand une confirmation de Moto Guzzi?
Dans le cas de la V7 Scrambler, il s'agit d'une autre déclinaison du V7 qui, après les versions Classic, Sport et Racer se pare d'une tenue double-usage, façon sixties. Très élégante avec ses échappements superposés et surélevés de marque Arrow, la V7 Scrambler évolue sur de magnifiques jantes à rayons. La fourche reçoit deux soufflets qui lui donnent un air d'époque, alors que le freinage est assuré par deux simples disques.
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