Disposant de suffisemment d'espace pour accueillir une moto et l'équipement de son pilote, MotoSafe est la réponse que beaucoup de motocyclistes urbains et périurbains attendaient. Particulièrement ceux qui font régulièrement le trajet maison-boulot et n'ont pas accès à un parking surveillé.
Proposé à un tarif raisonnable, MotoSafe est un système autonome qui accepte les paiements en argent comptant ou par cartes de débit ou de crédit. On pourra bientôt effectuer le paiement à l'aide d'un téléphone cellulaire. La fermeture et l'ouverture des portes se font grâce à un code d'identification personnel à quatre chiffres choisi par l'utilisateur.
Fabriqué en acier galvanisé résistant, doté de portes de type écluses, et d'ancrages au sol, le MotoSafe est conçu pour être un refuge sûr pour les motos. MotoSafe utilise un système de verrouillage électrique en six points. Il est alimenté en courant douze volts par un panneau solaire, lequel est secondé par une batterie de secours.
Selon le modèle choisi, il est possible d'avoir un éclairage intérieur et un établi. MotoSafe est offert dans une variété de tailles pour scooters et motos de tout genre. Les grands modèles offrent même la possibilité de ranger l'équipement afin de ne pas avoir à trimballer votre casque ou vos bagages toute la journée.
MotoSafe s'adresse principalement aux municipalités et aux compagnies de stationnement public. Mais il peut également convenir aux appartements urbains dépourvus de stationnement intérieur ou aux particuliers n'ayant pas de garage. Les prix vont de 1 450 à 1 750 $ américains, ce qui n'est pas bon marché, mais MotoSafe s'amortit rapidement grâce aux recettes générées. Tout bénéfice, donc...
Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.motosafe.co.uk. |