toppub   Logo
   


ACTUALITÉS    

Modèles 2010

La CVO Ultra Classic Electra Glide broie du noir
La nouvelle CVO Ultra Classic Electra Glide remplace le lustre du chrome par un fini noir mat plus discret, mais reste la Touring superlative de la gamme du constructeur américain. Pour 2010, elle sera distribuée en série limitée de 999 exemplaires. Sortez vos chéquiers!

Par Didier Constant - Photos: constructeur
 
 
 
CVO  

Chaque moto portera ainsi un numéro de série se situant entre 1 et 999 et présentera un éventail formidable de composants noirs, en commençant par la prise CB de série, les accessoires en noir lustré de la collection Rumble et le pare-brise fumé abaissé. Elle intègre un navigateur GPS Road Tech Zumo 660 monté sur le guidon et un système de verrouillage automatique intégré qui comprend maintenant le bouton d’allumage.

La CVO Ultra Classic est propulsée par un moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110 au fini noir et chrome. Il est secondé par une transmission Cruise Drive à six vitesses.

Elle présente un profil plus bas à l’avant avec un pare-brise fumé de 16,5 cm et comprend des caractéristiques Touring supérieures, comme un système de freinage antiblocage (ABS), un éclairage à ampoules DEL sur les sacoches latérales, l’injection électronique de carburant à port séquentiel (ESPFI), un réservoir de carburant de 22,7 L, des freins Brembo, un système audio Harman-Kardon haut de gamme de 160 W, un système de CB et d’interphone, un régulateur de vitesse en plus de la radio XM standard.

La CVO Ultra Classic est construite à partir du châssis Touring, présenté en 2009 par Harley-Davidson, composé d’un longeron simple, d’un cadre rigide et d’un bras oscillant renforcé.

Cette nouvelle routière de luxe sera proposée au prix de détail suggéré de 43 359 $ au Canada.


© 2008-2012 Presse Pixels International inc. Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation préalable de Presse Pixels International inc.