toppub   Logo
   


ACTUALITÉS    
   
 
ManaGT02
Avec son nouveau carénage de tête de fourche,
la Mana GT s'embourgeoise et prend du volume, même si ses courbes et sa plastique sont
toujours seyantes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

09 octobre 2008

Aprilia présente une Mana 850 GT et une Shiver 750 GT
Afin de mieux percer les marchés européen et nord-américain, Aprilia dote ses Mana 850 et Shiver 750 d'un carénage dont le but est de renforcer leur côté GT !

Par Didier Constant - Photos : Aprilia

ManaGT01

Aprilia Mana 850 GT

La Mana 850 comme la Shiver 750 ont connu des débuts de carrière modestes. Aprilia a donc décidé de gommer les petits défauts qui les affligeaient (fourche raffermie et pourvue de réglages de précontrainte des ressorts pour la Mana, injection, commande d'accélérateur «Ride by Wire» dotée d'un temps de réponse trop long, fourche trop molle pour la Shiver). De plus, les deux roadsters seront secondés par un modèle GT (Mana 850 GT et Shiver 750 GT) équipé d'un tête de fourche destiné à offrir une bonne protection et à renforcer leur caractère routier. Pour le reste, ces deux machines évoluent dans le détail.

ShiverGT01

Aprilia Shiver 750 GT


© 2008-2010 Presse Pixels International inc. Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation préalable de Presse Pixels International inc.