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Calme plat pour Honda à Milan

Lors de la présentation médiatique tenue à Milan, avant le salon EICMA de la moto, Honda a exposé les évolutions de la CB500F, sa petite sportive dénudée et de la CBR650-F, sa sportive de classe intermédiaire entièrement carénée. Dans la foulée, Honda Canada a confirmé les modèles qui seront également de retour au catalogue, soit les scooters Forza, Ruckus, Giorno, la custom de tourisme CTX700T et la double usage CRF250L.

CB500F (ABS)

Honda_16YM_CB500F

En 2016, la CB500F affiche un nouvel habillage aux lignes nettement plus agressives qui met en valeur ses composants fonctionnels. Elle est équipée de série de freins ABS, d’un phare et d’un feu arrière à DEL et d’un silencieux plus court qui offre une meilleure sonorité. Le réservoir de carburant est plus grand et dispose d’un bouchon à charnière, tandis que la fourche obtient un réglage extérieur de précontrainte. Pour compléter les améliorations, la Honda CB500F 2016 affiche un levier de frein avant réglable en écartement ainsi que des repose-pieds passager en aluminium moulé, d’une boîte de vitesse bonifiée et d’une clé de contact « à empreinte ». Elle est proposée en deux coloris : noir poudre à canon mat métallique; et orange candy

CBR650F (ABS)

Honda_16YM_CBR650F

Depuis son arrivée en 2014, la CBR650F de Honda s’est graduellement bâti une réputation de moto sportive intermédiaire polyvalente, et pour 2016, elle rafraîchit son image avec de tout nouveaux coloris. Avec sa maniabilité précise et son moteur à quatre cylindres en ligne de 649 cm3 doté d’une large plage de puissance, et ses freins ABS de série, la CBR650F a été bien accueillie en tant que monture d’initiation au motocyclisme sportif haute performance ou en tant que petite moto de tourisme sportif. Coloris : noir poudre à canon mat/blanc; argent métallique .