« Retourner au nouveau site
Motoplus.ca: l'information moto en temps réel
toppub   Logo
   


CONSO    

ÉQUIPEMENT DE SÉCURITÉ

Draggin Jeans Next Gen : le pantalon qui vous sauve la peau des fesses sans vous la coûter
Rouler en jeans sans craindre pour sa sécurité en cas de chute est une préoccupation commune à beaucoup de motocyclistes. C'est aujourd'hui chose faisable, et ce, sans sacrifier votre look, grâce aux jeans Next Gen de Draggin Jeans...

Par Didier Constant - Photos: Draggin Jeans
 
DJ2
LA GAMME DRAGGIN JEANS EN VIDÉO
DJ1
 
Grant Mackintosh, le patron de Draggin Jeans, prête son corps à la science afin de démontrer l'efficacité de ses jeans.

Pour rouler à moto en toute sécurité, tout le monde reconnaît que les vêtements, et plus particulièrement les pantalons de cuir, représentent la solution la plus efficace. Cependant, dans certaines situations, ils ne s'avèrent pas adaptés au mode de vie moderne et un nombre important de motocyclistes les délaissent en faveur des jeans. Aujourd'hui, vous pouvez concilier protection, confort et style grâce aux pantalons Draggin Jeans qui incorporent une doublure technique en Kevlar et Dyneema, la fibre la plus solide au monde selon le fabricant.

Le modèle Next Gen est le tout dernier sorti des ateliers de la firme de Port Melbourne, dans la province de Victoria, en Australie. Ce modèle en denim de grande qualité représente ce qu’il se fait de mieux en termes de protection (pour des jeans), de design et de technologie. Doté d'une coupe européenne seyante, le Next Gen est aussi efficace à moto qu'il est élégant dans vos activités sociales. Bien coupé, parfaitement ajusté et à la fine pointe de la mode, il peut être porté en toute occasion, sans trahir votre statut de motocycliste. À moto, sa doublure «Sport Liner» en Kevlar et Dyneema est à la fois souple, respirante, résistante à l'abrasion et non allergénique. Elle est supérieure, selon le fabricant, à toute autre doublure tissée ou tricotée, à fibres de Kevlar. De plus, cette doublure permet l'utilisation de protections amovibles approuvées CE (vendues séparément) aux hanches, au coccyx et aux genoux. Le «Port Liner» est fixé solidement à des endroits stratégiques évitant qu'il se déplace lors de l'utilisation, particulièrement en cas de chute, ce qui garantit votre protection… et pourrait donc vous sauver les fesses!

Tous les produits Draggin Jeans sont conformes aux normes européennes CE les plus strictes et passent les tests d'abrasion et de déchirement habituellement réservés aux vêtements de moto en cuir.

Le modèle Next Gen (pour hommes) est offert dans le coloris «indigo», dans les tailles de 28 à 44, au prix de détail suggéré de 309,99 $.

Les pantalons Draggin Jeans sont distribués au pays par Draggin Jeans Canada et vendus en exclusivité au Québec chez Moto Internationale. Pour information, visitez le site www.dragginjeans.net


© 2008-2012 Presse Pixels International inc. Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation préalable de Presse Pixels International inc.