« Dépêches

Les Scout Rogue et Rogue Sixty font leurs débuts

Depuis son introduction en 2015, l’Indian Scout se positionne comme un cruiser traditionnel avec une ergonomie classique et un moteur musclé à refroidissement liquide.

Esthétiquement, la Rogue est reconnaissable à son carénage de phare, son mini guidon cintré, sa selle solo et sa roue avant moulée de 19 pouces. Les deux modèles Rogue et Rogue Sixty partagent cet ensemble d’accessoires, mais se différencient par les options de couleurs disponibles, les écussons de réservoir et, plus important encore, par leur moteur, un bicylindre de 1133 cm3 dans la Scout Rogue (100 ch et 72 lb-pi de couple) et de 983 cm3 (78 ch et 65 lb-pi de coupe) dans la Rogue Sixty.

Indian Scout Rogue Sixty

Indian Scout Rogue Sixty

Selon le communiqué d’Indian, la Scout Rogue met de l’avant de nouvelles caractéristiques axées sur la performance, bien que tous les composants du moteur, de la suspension et du freinage soient inchangés par rapport aux autres modèles de la gamme Scout. À l’exception de la roue avant plus grande (19 pouces au lieu de 16), tous les composants déterminants de la Scout Rogue peuvent être achetés comme accessoires individuels.

Indian Scout Rogue

Indian Scout Rogue

Les Rogue ne révolutionnent pas la gamme Scout, mais ils offrent un plus en matière de personnalisation. Leur style s’inscrit dans les tendances actuelles du marché des cruisers.

La Scout Rogue se détaille 14 599 $ et la  Rogue Sixty 12 299 $. Les deux nouveautés sont attendues chez les concessionnaires canadiens de la marque au début de l’année 2022.

Consultez le site indianmotorcycle.com pour plus d’informations.

Galerie

Vidéoclip