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La V7 évolue en profondeur !

La Moto Guzzi V7 est morte, vive la nouvelle V7 ! En fait, depuis la sortie de la V85 TT, en 2018, on s’attendait à ce que la gamme V7 adopte le bicylindre en V transversal de 850 cm3 l’aventurière.

Sans surprises, la V7 adopte donc ce V2 plus récent et plus moderne qui garantit de meilleures performances et une plus grande efficacité globale afin d’offrir un maximum de plaisir de conduite, de plaisir et de fiabilité. Sa puissance maximale a cru de 25 %, passant de 52 ch à 6 200 tr/min à 65 ch à 6 800 tr/min. Le couple maximal a également augmenté de manière significative, passant de 44 lb-pi à 4 250 tr/min à 54 lb-pi à 5 000 tr/min, plus de 80 % du couple étant déjà disponible à 3 000 tr/min.

Par rapport à la version précédente, la nouvelle V7 est généralement plus complète en matière d’équipement et fait preuve d’une maturité supérieure, ce qui se manifeste également dans l’impact esthétique du moteur plus grand, qui se distingue par ses tuyaux d’échappement de taille généreuse dans une disposition différente ; la vue de l’arrière met en évidence la transmission finale à cardan plus grande et la roue arrière plus large, ainsi que la paire d’amortisseurs Kayaba plus robuste.

2021-MotoGuzzi-V7-03

Les élégants panneaux latéraux sont nouveaux, tout comme le garde-boue arrière plus court, des éléments qui, avec le nouveau système d’échappement, donnent au nouveau « huit et demi » un look revu et plus séduisant.

De nombreuses nouvelles caractéristiques ont été introduites pour améliorer la stabilité et le confort, laissant intacte la maniabilité proverbiale du best-seller Moto Guzzi.

Deux versions sont disponibles : la V7 Stone, en noir et orange mats, au style fort et minimaliste et la V7 Spécial (photo d’ouverture), aux lignes classiques et élégantes.

Les tarifs et les dates de disponibilité des V7 au Canada n’ont pas encore été annoncés.

2021-MotoGuzzi-V7-02

Une réponse à “MOTO GUZZI 2021”

  1. pat

    Une moto néo-rétro comme on les aime, de l’esthétique à l’ancienne ( pourquoi mettre deux couleurs différentes entre garde boue AV et AR ? Alors que des gardes boues en inox ou alu auraient étés nettement plus beaux !)et un moteur moderne avec du couple ! Espérons que le succès de la V85TT ne fasse pas flamber les prix !

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