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Le scooter midsize Gran Turismo

Équipé d’un monocylindre de 350cc développant 34 ch et 26 lb-pi de couple pour un poids en ordre de marche de 212 kg, le C400GT reprend la base technique du C400X, mais mise sur un confort accru lui permettant de jouer les voyageurs pressés. Il est équipé d’une transmission CVT par courroie.

Les lignes sont taillées à la serpe, avec un nez incluant un double optique DEL qui, comme celui de Cléopâtre, pourrait changer la face du monde… des scooters.

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Afin de s’acquitter de sa mission touristique, il offre un carénage doté d’une bulle imposante offrant un maximum de protection au pilote. Son tablier comporte deux compartiments alors que la selle reprend le concept « Flexcase » du GT650 permettant d’accroître la capacité de charge du compartiment logé sous la selle, à l’arrêt. Cette même selle intègre un dossier pour le pilote.

Le pilote et le passager bénéficient de larges marchepieds texturés.

Le cadre tubulaire en acier est robuste et rigide et contribue à la bonne tenue de route du C400GT, tout comme les roues de 15″ à l’avant et 14″ à l’arrière.

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Le C400GT dispose de l’ABS de série, d’un contrôle de stabilité ASC, d’une boîte automatique, d’un système de démarrage sans clef, d’une prise auxiliaire 12V et de deux béquilles, une centrale et une latérale. En option, on peut entre autres obtenir un écran TFT multifonctions offrant la connectivité Bluetooth, un système d’alarme, des phares DEL optionnels une prise USB double et un top-case avec son support ad hoc (deux modèles sont proposés).

Le C400GT est offert en trois coloris, blanc, gris métallique, noir métallique.

Le C400GT se détaille 8 700 $ et sera disponible au printemps 2019.

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