« Dépêches

Freddie Spencer se raconte

Freddie-Spencer-double-250-500-1985

« Feel: My Story » c’est l’histoire des débuts modestes d’un petit garçon de Louisiane passionné de moto et de son ascension au panthéon des pilotes de Grand Prix. C’est le chemin qu’il a parcouru pour remporter les titres de Champion du Monde de Grand Prix 500cc et 250cc, en 1985, un doublé historique qui n’a jamais été répété depuis et ne le sera certainement jamais.

Dans cette autobiographie, Spencer nous livre des détails inédits de sa vie intime et professionnelle. Sans rien cacher. Sans fausse pudeur.

« Pour la première fois, je vais parler des traumatismes de mon enfance, de la méfiance et de l’inconfort qui m’ont accompagné durant toute ma carrière. De la paix et du sentiment de plénitude que je ressentais au guidon de ma moto. Du secret que je n’ai jamais révélé à mes parents au sujet d’un incident qui m’est arrivé dans ma jeunesse. Peut-être me sentais-je honteux ? Mais quand je pilotais, je me sentais en symbiose avec le monde. Et la douleur dans ma main et dans mon cœur disparaissait. Cela m’a donné la force d’espérer ».

« Feel: My Story » est publié par Virgin Books, en Grande-Bretagne. Il sera en librairie dès le 20 avril 2017. D’ici là, vous pouvez le précommander sur Amazon (UK) dès maintenant, au prix de 13,60 £ (environ 23,00 $) pour la version imprimée de 320 pages, avec couverture rigide.

FEEL - HI RESOLUTION COVER