« Conso

Des cadeaux issus directement du département course de Ducati

Ducati_Memorabilia-01

Avec son programme « Ducati Memorabilia », la firme de Borgo Panigale donne aux amateurs de Ducati la possibilité d’acheter des pièces de motos certifiées utilisées en MotoGP et en WSBK. Le premier lot de composants officiels Ducati se compose de bielles, vilebrequins, arbres à cames et pistons, tous personnellement certifiés par Ducati Claudio Domenicali, le PDG de la marque et par Gigi Dall’Igna, le responsable technique de l’écurie Ducati Corse MotoGP.

DU 2019-11-14 MEMORABILIA

Toutes ces pièces sont livrées avec une description technique et des informations sur le pilote et la saison de championnat du monde durant laquelle elles ont été utilisées. Chaque pièce est protégée par un écrin en plexiglas et est livrée avec un certificat d’authenticité.

DU 2019-11-14 MEMORABILIA

Les articles souvenirs peuvent être achetés directement à la boutique Ducati à Borgo Panigale, chez certains concessionnaires Ducati et à partir de 2020, en ligne sur www.ducati.com. Les quantités sont limitées.

DU 2019-11-14 MEMORABILIADU 2019-11-14 MEMORABILIADucati_Memorabilia-Vilo-01 Ducati_Memorabilia-Vilo Ducati_Memorabilia-Bielle-01 DU 2019-11-14 MEMORABILIA