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Le jet ultime évolue !

Plus aérodynamique que l’ancien M1, mieux insonorisé, mieux ventilé, plus confortable et mis à jour au niveau du look, le SCHUBERTH M1 PRO est le partenaire idéal de toutes les motos tendance — custom, tourer, roadster ou maxi scooter — et vous offre une expérience incomparable, avec ou sans visière.

Il évolue de façon discrète mais efficace. Le capot d’aération de la tête est optimisé, tout comme les canaux d’aération intégrés dans la coque du casque pour offrir une circulation d’air optimale et un confort de conduite exceptionnel.

Le M1 Pro dispose également d’une aérodynamique optimisée : stabilité directionnelle irréprochable, pas de secousses, pas de flottement grâce au façonnage développé dans la soufflerie de SCHUBERTH.

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Le M1 PRO est réalisé autour d’une coque en fibre de verre additionnée de résines spéciales cuite à haute température et sous haute pression pour une solidité exceptionnelle. La coque est déclinée en deux tailles : 53-59 pour la petite et 61-63 pour la grande.

Le calotin, disponible en six tailles (XS à XXL), se compose de mousse de polystyrène expansible (EPS). Une construction en plusieurs couches à degrés de dureté différents permet d’absorber les chocs de manière optimale.

La coiffe intérieure et les coussinets de joue réalisés entièrement sans couture ont également été optimisés afin d’offrir un confort royal. Les matériaux utilisés sont respirants, anti-allergéniques et antibactériens, certifiés Öko-Tex 100. L’intérieur est amovible et se lave facilement.

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Grâce au nouveau concept acoustique avec rembourrage de nuque optimisé ainsi qu’à la réduction sonore des pièces de fixation mécanique, le casque M1 PRO atteint environ 85 dB (A) à 100 km/h sur une moto non carénée.

Le pare-soleil rétractable permet de rouler sans la visière. Il résiste aux rayures et contre efficacement les rayons UV. Le pare-soleil est par ailleurs facilement remplaçable, sans outils.

La visière, quant à elle, est disponible en 5 teintes différents (claire, légèrement teintée, fortement teintée, argentée ou bleu miroir). Elle peut être remplacée sans outil, en un tournemain, ou remplacée par une palette titane ou noir mat.

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Le système de fermeture est assuré par une boucle micrométrique à cliquet qui permet chaque fois d’ajuster facilement la jugulaire. La longueur de celle-ci est réglable des deux côtés.

Enfin, le SCHUBERTH M1 Pro est prêt à communiquer avec le monde extérieur. Il intègre deux microphones et deux haut-parleurs pré-installés de manière invisible dans le casque. Il suffit d’ajouter un des modules SC1 M ou SRC M1 réalisés en collaboration avec SENA pour accéder aux communications sans fil Bluetooth (GPS, musique, téléphonie et conversations de moto à moto).

Le SCHUBERTH M1 Pro est offert en trois coloris unis (blanc, noir mat, gris mat) et dans trois décos multicolores appelées Strike (blanc/orange ou noir/blanc), Triple (gris/jaune/noir ou gris/rouge/noir) ou Gravity (noir/gris/rouge, noir/gris/orange ou noir/gris/vert).  Il est conforme aux normes DOT FMVSS 218 et ECE R 22.05. Il est proposé dans les tailles allant de XS à XXL.

Le SCHUBERTH M1 Pro se détaille 649,00 $ pour les versions unies et 779,00 $ pour les décorations multicolores.

Pour découvrir le SCHUBERTH M1 ou l’essayer, rendez-vous chez un concessionnaire autorisé SCHUBERTH. Pour information, visitez le site de Schubert North America.

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CARACTÉRISTIQUES

  • Calotte en fibres de verre additionnée de résines spéciales comprimée sous vide à haute pression pour former une coque exceptionnellement robuste mais aussi particulièrement légère (1 720 grammes en taille XL, sans module de communication) ;
  • Aérodynamisme développé en soufflerie chez SCHUBERTH, optimisé pour être stable à toutes les vitesses ;
  • Deux tailles de calottes : 52-59 pour la petite et 61-63 pour la grande ;
  • Calotin en polystyrène expansé (PSE) de différentes densités permettant une absorption optimale des chocs ;
  • Canaux d‘aération intégrés dans l‘EPS pour une ventilation optimale ;
  • Intérieur et coiffe sans couture pour profiter d’un confort optimal ;
  • Tissu intérieur 3D, à séchage rapide ;
  • Mousses de confort moulées sans couture ;
  • Aéroaccoustique : 85 dB (A) à 100 km/h ;
  • Visière de qualité optique classe 1, déflecteur système de fixation rapide, disponible en 5 coloris différents ;
  • Prééquipé pour recevoir le système Pinlock Half-Max Vision ;
  • Écran solaire rétractable conforme à la norme européenne EN12312-1, qualité optique niveau 3 ;
  • Système de sangles A.R.O.S. (anti roll-off system) empêchant l’éjection du casque ;
  • Compatibilité Plug and Play avec la dernière génération du système de communication SCHUBERTH/SENA ; antennes, micro et oreillettes préinstallées. Modules de communication SC1 M ou SRC M1 réalisés en collaboration avec SENA disponibles en option ;
  • Système de rétention par sangle nylon et boucle métallique à cliquet, à réglage micrométrique ;
  • Homologué selon les normes DOT FMVSS 218 et ECE 22-05 ;
  • Coloris : unis (blanc, noir mat, gris mat) et déco multicolore Strike (blanc, noir, jaune fluo ou rouge fluo) ;
  • Tailles : XS – XXL.
  • Prix : 649,00 $ pour les versions unies et 779,00 $ pour les décorations multicolores.

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