« Conso

AGV et Valentino Rossi présentent le Pista GP-R Winter Test 2019

AGV-Pista-R-VR46_WinterTest-02

Valentino Rossi a débuté les premiers essais de l’année sur le circuit de Sepang, en Malaisie, coiffé de son tout nouvel AGV Pista GP-R Winter Test, qui rejoindra son immense collection de casques personnalisés. La Pista GP R présent des couleurs comme le jaune, pour lequel Rossi est connu, ainsi que le vert, le fuchsia et l’orange. Le Soleil et la Lune sont également. Ils sont maintenant stylisés sur le devant de la coque avec une fine ligne bleue visible.

AGV-Pista-R-VR46_WinterTest-03

Créée par le designer Aldo Drudi, avec lequel Rossi travaille depuis plus de vingt ans, l’édition Winter Test 2019 affiche un design brillant et accrocheur caractérisé par de grands coups de pinceau qui se chevauchent, associés au numéro 46. Un design dynamique qui se démarque de la version sobre du modèle Sun/Moon utilisé l’an dernier.

À l’occasion des deux premières journées du test, Rossi pointe à la 6e place et s’acclimate tranquillement à la nouvelle M1.

Le nouvel AGV Pista-R Winter Test 2019 arrive d’ores et déjà chez les revendeurs de la marque. Il se détaille 1999,99 $.

AGV-Pista-R-VR46_WinterTest-01

Les casques AGV sont distribués au Canada par Les Importations Thibault ltée.