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Le Jet pour les pilotes pointilleux et soucieux de leur sécurité

Le SCHUBERTH M1 est le Jet le plus technique et le plus abouti sur le marché. Le nec plus ultra des casques ouverts. Et l’un des plus sécuritaires. Il répond aux exigences de la norme américaine DOT FMVSS 218 et de la norme européenne ECE R 22.05 et peut donc être utilisé pour rouler à peu près partout dans le monde.

Offert dans une multitude de coloris unis ou multicolores, avec cinq tons de visière différents, des variantes de teinte pour le clapet d’aération et l’écran, ainsi que deux couleurs pour l’intérieur, le SCHUBERTH M1 est personnalisable à l’excès. Dans ces conditions, impossible de ne pas trouver le modèle qui vous convient.

Il est réalisé autour d’une coque en fibre de verre additionnée de résines spéciales pressée à haute température et sous haute pression pour une exceptionnelle solidité. La calotte est déclinée en deux tailles : 53-59 pour la petite et 61-63 pour la grande.

Unis

4 coloris unis : noir mat, blanc, noir, bronze

Le calotin, disponible en six tailles (XS à XXL), se compose de mousse de polystyrène expansible (EPS). Une construction en plusieurs couches à degrés de dureté différents permet d’absorber les chocs de manière optimale.

Sur le SCHUBERTH M1, l’aération est soignée, fait plutôt rare sur un casque Jet. Trois trappes d’admission dirigent le flux d’air frais à travers des conduits ad hoc dans la coque du casque. La ventilation se règle par le logo 3D, à l’arrière. Une aération optimale est ainsi garantie en permanence. La prise d’air sur le dessus du casque est offerte en deux couleurs, noir ou titane.

La coiffe intérieure et les coussinets de joue sont réalisés entièrement sans couture. Cinq rembourrages ergonomiques sont utilisés pour le plus grand confort du pilote. Des textiles sélectionnés avec soin couvrent votre peau. Ils sont respirants, antibactériens et certifiés Öko-Tex. L’intérieur s’enlève et se lave facilement. Disponible en deux teintes, « Grey » et « Coffee ».

Écouteurs et micros intégrés

Écouteurs et micros intégrés — Système SRC Cardo optionnel

Le pare-soleil rétractable est proposé en cinq nuances de ton différentes qui offrent une flexibilité maximale pour des conditions de lumière les plus diverses, ainsi que pour la protection en roulant sans écran. Il résiste aux rayures et contre efficacement les rayons UV. Le pare-soleil est par ailleurs facilement remplaçable, sans outils.

La visière, disponible en 5 coloris différents, peut être remplacée sans outil, en un tournemain, ou remplacée par une palette titane ou noir mat.

Le système de fermeture est assuré par une boucle micrométrique à cliquet qui permet chaque fois d’ajuster facilement la jugulaire. La longueur de celle-ci est réglable des deux côtés.

Système Bluetooth SRC

Système Bluetooth SRC

Enfin, le SCHUBERTH M1 est prêt à communiquer avec le monde extérieur. Il intègre deux microphones et deux haut-parleurs préinstallés de manière invisible dans le casque. Il suffit d’ajouter le module SRC réalisé en collaboration avec Cardo pour accéder aux communications sans fil Bluetooth (GPS, musique, téléphonie et conversations de moto à moto).

Pour découvrir le SCHUBERTH M1 ou l’essayer, rendez-vous chez un concessionnaire autorisé SCHUBERTH. Pour information, visitez le site de Schubert North America.

Flux

SCHUBERTH M1 FLUX

Caractéristiques

  • Calotte en fibres de verre additionnée de résines spéciales ;
  • Deux tailles de calottes : 53-59 pour la petite et 61-63 pour la grande ;
  • Mousses intérieures EPS multidensités en 3 parties ;
  • Tissu intérieur 3D, Shiny-Tex, à séchage rapide, 2 couleurs ;
  • Mousses de confort moulées sans couture ;
  • Poids : 1 395 grammes en taille L ;
  • Aéroaccoustique : 90 dB (A) à 100 km/h ;
  • Visière de qualité optique classe 1, déflecteur système de fixation rapide, disponible en 5 coloris différents ;
  • Prééquipé pour recevoir le système Pinlock Half-Max Vision ;
  • Écran solaire rétractable conforme à la norme européenne EN12312-1, qualité optique niveau 3, disponible en 5 teintes ;
  • Deux capots personnalisables recouvrent le mécanisme de fixation de part et d’autre ;
  • Ventilation : larges canaux de ventilation internes dans le calotin ;
  • Extracteur – par dépression – à travers le logo arrière ;
  • Débit d’air ajustable : ouverture de ventilation disponible en 2 couleurs ;
  • Système de sangles A.R.O.S. (anti roll-off system) empêchant l’éjection du casque ;
  • Compatibilité Plug and Play avec la dernière génération du système de communication Schuberth SRC ; antennes, micro et oreillettes préinstallées ;
  • Attache : par boucle métallique à cliquet, à réglage micrométrique ;
  • Normes : ECE 22-05, DOT FMVSS 218 ;
  • Coloris : unis (blanc, noir, noir mat et bronze) et multicolores (Flux, Gravity, Nova et Resonance) ;
  • Tailles : XS (53) – S (55) – M (57) – L (59) – XL (61) – XXL (63) ;
  • Prix de détail suggéré : 679,00 $ à 799,00 $.

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