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Pour les amateurs de tourisme sportif

Photos : Continental et Pierre Desilets

Les adeptes de tourisme sportif accueillent avec enthousiasme la sortie du ContiRoadAttack 3, nouvelle évolution du légendaire ContiRoadAttack 2 EVO. Ce pneu polyvalent de catégorie Sport-Tourisme ou Sport-GT intègre le savoir-faire de Continental et toutes les technologies développées par la compagnie : TractionSkin, MultiGrip, ZeroDegree, RainGrip et EasyHandling.

La technologie TractionSkin assure un rodage extrêmement court en toute sécurité, grâce à sa technologie de revêtement de moule qui a supprimé la nécessité d‘utiliser des agents de démoulage. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production. Cette méthode offre au pneu une plus grande durabilité et un grip optimisé en forte inclinaison. Le ZeroDegree donne une grande stabilité à haute vitesse grâce à une ceinture d’acier à zéro degré ajoutée à la carcasse du pneu. Grâce à la technologie RainGrip, une adhérence supérieure sur route humide est obtenue. Enfin, la nouvelle technologie appelée EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité linéaire même si les forces gyroscopiques sont nominales ; par exemple, lors de virages serrés. De plus, la précision du pneu se voit nettement améliorée.

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Les journalistes du monde entier s’en donnent à cœur joie lors de la présentation de presse du Continental ContiRoadAttack 3, à Majorque, en Espagne

Les nouveaux ContiRoad Attack 3 de Continental sont fabriqués à l’usine d’Hanovre, en Allemagne. Ils sont d’ores et déjà offerts pour la plupart des motos de sport-tourisme du marché. Vous trouverez plus de détails sur la disponibilité de certaines tailles et sur tout le reste de la gamme Continental sur le site international de Continental. Vous pouvez également visiter le blogue de Continental USA pour plus de détails.

Pour votre information, notre collaborateur Claude Privée essaie depuis l’été 2017 un jeu de ContiRoad Attack 3 sur sa moto personnelle, une BMW R1200 nine T Pure 2017. Nous en avons également installé un jeu sur notre BMW R nineT Urban G/S d’essai. Nous vous ferons part de nos impressions une fois les évaluations complétées. Vous pourrez alors tout savoir sur le comportement des ContiRoad Attack 3 (neufs et usés) et sur leur durée de vie utile.

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Notre collaborateur Claude Privée surpris en train de martyriser les nouveaux ContiRoad Attack 3. Photo : Pierre Desilets

Les pneus Continental sont distribués au pays par Parts Canada. Ils sont vendus chez tous les bons motocistes de la Province.

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Caractéristiques et avantages

  • Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides.
  • Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé.
  • Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses.
  • Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre.
  • Technologies de construction avancées pour un comportement irréprochable : EasyHandling, MultiGrip, TractionSkin, ZeroDegree et RainGrip.

Vidéoclip

 

2 réponses à “ContiRoad Attack 3”

  1. Denis Levesque

     » Pour votre information, notre collaborateur Claude Privée essaie depuis l’été 2017 un jeu de ContiRoad Attack 3 sur sa moto personnelle, une BMW R1200 nine T Pure 2017. Nous en avons également installé un jeu sur notre BMW R nineT Urban G/S d’essai. Nous vous ferons part de nos impressions une fois les évaluations complétées  » ….. j’ai bien hâte de connaître votre avis

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    • Patrick

      Et alors la suite avec ces pneus…j’ai le bonheur de posséder une nine t et j’aimerai la conclusion de votre essai
      Jais essayé 5 montes plutôt hypersport et l’arrière n’a jamais été plus loin que 3000 km avec les bords des pneus out
      Merci de votre réponse et gaaaaz

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