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Pour aventurières sportives !

Le Scorpion Trail II a été présenté en 2015, comme le successeur du Scorpion Trail. Il reprend les principales caractéristiques de ce dernier et les mixe avec certains traits empruntés au Angel GT, le pneu Sport/GT de référence de Pirelli. Pour information, le Scorpion Trail II équipe certaines Ducati Multistrada 1200 en première monte.

Avec son dessin de semelle caractérisée par une bande de roulement continue, sans crampons, dans laquelle sont gravées des saignées interrompues aux allures d’accent circonflexe, le Scorpion Trail II s’avère doux en conduite routière tout en offrant une adhérence excellente et une stabilité exceptionnelle pour un pneu d’aventure.

Pirelli_Scorpion_Trail_II-00

Pirelli utilise de nouveaux mélanges de gomme, à base de silice, de résines et de polymères agglomérés ensemble par des nanoparticules et de nouveaux processus industriels qui renforcent l’homogénéité des mélanges.

De conception bigomme, le Scorpion Trail II affiche un taux de silice élevé (de 70 % à 100 % selon les sections). Il offre une tenue accrue sur route mouillée ou froide, ce qui renforce la confiance du pilote dans le pneu et, par voie de conséquence, sa sécurité. Sur asphalte sèche, sa motricité et sa tenue sont tout simplement exceptionnelles.

Conçu pour offrir les meilleures performances possible sur les motos d’aventure actuelles capables de cadences infernales sur route, avec armes et bagages, le Scorpion Trail II peut désormais tenir le cap à très haute vitesse tout en durant longtemps. Performance et longévité. Ou comment résoudre la quadrature du cercle ? Sans oublier que les Pirelli permettent de s’aventurer en tout terrain occasionnellement.

Pour de plus amples informations, visitez le site de Pirelli. Offert chez la plupart des motocistes de la Province.

Pirelli_Scorpion_Trail_II-02

Principaux avantages du Scorpion Trail II

  • Style hors route agressif
  • Combinaison des meilleures performances Enduro et Sport/Touring en un seul produit
  • Technologie bigomme
  • Longévité optimisée
  • Excellente maniabilité tout au long de la vie du pneu
  • Très bon comportement sur le mouillé

Caractéristiques

  • Kilométrage accru
  • Adhérence améliorée en conditions humides avec une performance incroyablement constante tout au long de son cycle de vie
  • Dessin de bande de roulement novateur combinant le style hors route typique de la gamme Pirelli Scorpion avec l’expérience dérivée directement de l’Angel GT
  • Performance Enduro et Sport Touring optimale en un seul produit
  • Section centrale plus large à composé développé pour un kilométrage plus élevé et un comportement amélioré en conditions humides
  • Composé latéral pour un équilibre optimisé entre performances sur sec et mouillé
  • Hautes performances pour motos lourdes à pleine charge
  • Polyvalence incroyable garantissant une performance optimale lors des longs voyages en ligne droite ou sur routes sineuses avec les conditions météo les plus défavorables
  • Cote V pour vitesses allant jusqu’à 240 km/h
  • Cote W pour vitesses allant jusqu’à 270 km/h

 Prix (indicatif)

  • Avant : 146,99 à 204,99 $
  • Arrière : 205,99 % à 268,99 $

 

Les Ducati Multistrada 1200 sont chaussées de Pirelli Scorpion Trail II en première monte

Les Ducati Multistrada 1200 sont chaussées de Pirelli Scorpion Trail II en première monte

Tableau des dimensions

Pneu avant

  • 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL
  • 100/90 – 18 M/C 56V TL
  • 100/90 – 19 M/C 57V TL
  • 110/80 R 19 M/C 59V TL
  • 120/70 ZR 19 M/C 60W TL
  • 90/90 – 21 M/C 54V TL

Pneu arrière

  • 130/80 R 17 M/C 65V TL
  • 140/80 R 17 M/C 69V TL
  • 150/70 R 17 M/C 69V TL
  • 150/70 R 17 M/C 69V TL (G)
  • 160/60 ZR 17 M/C (69W) TL
  • 170/60 ZR 17 M/C 72W TL
  • 180/55 ZR 17 M/C (73W) TL
  • 190/55 ZR 17 M/C (75W) TL

Une réponse à “Pirelli Scorpion Trail II”

  1. Pierre G

    Hélas pas disponible dans les dimensions de mon vieux XTE :'(

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