« Conso

La visière qui change de teinte selon la luminosité

Bell_ProTint-03

La compagnie Bell Helmets a présenté sa visière ProTint, le premier écran photochromique exclusif à la marque. Fruit d’années de recherche et de développement, la technologie de protection adaptative de la visière ProTint offre une clarté exceptionnelle dans des conditions de faible luminosité, mais s’assombrit rapidement lorsqu’elle est exposée à une lumière vive. Cette réaction permet aux yeux du pilote de s’adapter confortablement à des conditions changeantes, tout au long de la journée.

De plus, ProTint offre des détails inégalés avec des lentilles conçues pour fournir un contraste amélioré, permettant aux motocyclistes de discerner les formes et les couleurs plus rapidement, tout en réduisant la fatigue oculaire dans différentes conditions d’éclairage.

Bell_ProTint-01

ProTint est compatible avec les casques Bell dotés d’un écran Panovision, soit ceux de la gamme Star — Star MIPS, Race Star FLEX, Pro Star FLEX — ainsi que le tout nouveau SRT Modular.

Les nouvelles visières ProTint sont désormais disponibles chez certains détaillants et en ligne, au prix de 199,95 $. Pour plus d’informations sur les protections ProTint, visitez le site Web de Bell en cliquant ici ».

Bell_ProTint-04

Vidéoclip