« Compétition

Guintoli revient en WSBK

Guintoli_WSBK_Kawasaki-Puccetti-01

Alors que les pilotes du Championnat MOTUL FIM World Superbike se préparent pour l’ultime étape européenne de l’année sur l’emblématique circuit de Jerez, Kawasaki Puccetti Racing annonce que Sylvain Guintoli officiera sous les couleurs de l’équipe jusqu’à la fin de la campagne.

Absent de la catégorie cette année, le Français fera son retour en WorldSBK au guidon d’un Kawasaki ZX-10RR. Guintoli s’est hissé sur le podium à trois occasions à Jerez et ne compte pas moins de deux victoires à Losail. Couronné en 2014 sur le tracé qatari, le pilote tricolore est d’ores et déjà impatient de relever ce nouveau défi.

Guintoli_WSBK_Kawasaki-Puccetti-02

Sylvain Guintoli

« Je suis très heureux de retourner en World Superbike pour les épreuves finales de la saison. Jerez et Doha sont des tracés fantastiques sur lesquels je compte de bons souvenirs ses dernières années. Je suis impatient d’essayer la Kawasaki ZX-10RR et je tiens à remercier Manuel et Kawasaki de m’offrir cette excellente opportunité. »

Manuel Puccetti

« Nous sommes enchantés d’accueillir un top pilote tel que Sylvain pour piloter notre moto lors des dernières épreuves de la saison. Guintoli est un pilote solide qui compte plusieurs années en MotoGP à son actif. Son expérience sera cruciale pour poursuivre le développement du team. »

Source :  Kawasaki Puccetti Racing