« Compétition

La Brough Superior au prochain GP de Silverstone?

Pour cette occasion, l’équipe Brough Superior, dirigée par l’ingénieur Paul Taylor et le designer John Keogh, a retenu les services de Luc Mossey, un  pilote œuvrant dans le championnat Supersport britannique.

La «Carbon 2» dispose d’un châssis monocoque en fibre de carbone et utilise un moteur Honda CBR600RR en vertu du règlement Moto2. 

Mossey qui a pris contact avec la Brough Superior en Californie semblait ravi de l’expérience: «J’ai vraiment aimé cette moto. Elle me rappelle mes 250 de GP. J’ai toujours bien performé à Silverstone. C’est une de mes pistes préférées. Je pense que nous pouvons être compétitifs, même si nous avons eu moins de temps de piste que nos concurrents.»

De son côté, Taylor est également optimiste: «Luc a bien pris à la moto en main et nous sommes vraiment impatients de voir comment il se compare par rapport aux pilotes réguliers de Moto2.»

La marque Brough Superior a été rachetée en 2008 par l’homme d’affaires britannique Mark Upham dont la compagnie est basée en Autriche.

Source: Visordown