« Aucune catégorie

Bientôt dans un sentier près de chez vous !

Présentée au salon EICMA, KTM 790 Adventure R partage le bicylindre parallèle de 105 ch de la Duke, lequel est logé dans la même partie cycle bâtie autour d’un cadre tubulaire en acier léger et rigide.

Annoncée à 169 kg à sec, la KTM 790 Adventure R utilise des suspensions WP à grand débattement et un freinage digne d’une sportive, avec des disques à pétales pincés par des étriers 4 pistons à l’avant et simple piston à l’arrière.

2018-KTM-790-Adventure-prototype-02-1

Dessinée par Kiska, elle arbore une allure de rallye-raid qui n’est pas sans rappeler celle de la 450 Rally.

Dotée d’un éclairage à DEL, la KTM 790 Adventure R disposera, à n’en point douter, d’un arsenal électronique exhaustif,

Avec cette nouvelle venue, la catégorie des aventurières de moyenne cylindrée risque d’être très compétitive en 2019.

2018-KTM-790-Adventure-prototype-03-1 2018-KTM-790-Adventure-prototype-04